Tir Sportif du Pays Dolois  arme 10 m
Tir Sportif du Pays Dolois  arme 10 m
Tir Sportif du Pays Dolois  arme 10 m
Tir Sportif du Pays Dolois  arme 10 m
Slide
Slide
Slide
slide_12
ts22
Tir Sportif du Pays Dolois arme 10 m
slide_02
slide_01
slide_03
slide_09
slide_14
slide_05
slide_07
slide_08
Tir Sportif du Pays Dolois arme 10 m
previous arrow
next arrow

Nouvelle année, reprise par étapes des matchs au 25/50 m.

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2021 , nous verrons bien ce qu’elle nous réserve…Bon retour en santé à ceux qui sont touchés par la saleté chinoise et les mutants ( on se croirait en pleine science fiction)….Restons positif, 99,965% de la population a survécu à l’instant au Covid-19!!!!

Une petite pensée pour nos tireurs de 10 m toujours privés de leur discipline favorite alors que nous disposons désormais de locaux très vastes et parfaitement ventilés….Espérons que nous pourrons enfin les inaugurer bientôt !!

En attendant, ça bouge au 25/50…Après une reprise il y a un bon mois en faisant extrêmement attention aux conditions sanitaires, nous avons donc organisé ce week end du 10/01 le premier « ematch » depuis très longtemps…

De nouveaux inscrits ont sauté le pas et je pense qu’ils ont apprécié tout en se débrouillant très bien pour une première…

C’est d’autant plus remarquable que les tirs de samedi et dimanche matin se sont fait à -4 °C et ceux de samedi AM à 1°C….

Vous trouverez les résultats ci dessous, félicitations à toutes et à tous, équipe d’arbitrage et « gommetteurs « compris…..Un mot pour les carabiniers qui se sont livrés amicalement et dans une franche rigolade à une belle guerre psychologique pendant les tirs….

Et n’oubliez pas que c’est quand il y a un petit peu de pression qu’on voit vraiment le résultat du travail et des progrès effectués….

Reynald.